lundi 21 décembre 2009

Natasha St-Pier et L'instant T



Pour faire plaisir à Magalie (xD) je vais vous parler maintenant d'une chanteuse francophone. Elle est connue de tous, c'est Natasha St-Pier. Natasha est née à Bathrust, Québec, et a fait son début international au théatre sur la comédie musicale de Luc Plamondon "Notre Dame de Paris", en jouant le rôle de Fleur-de-Lys. En 2001 Natasha St. Pier a représenté la France au concours d'Eurovision avec la chanson Je n'ai que mon âme, elle a terminé en quatrième place, et la chanson écrite par le frère de Jean-Jacques Goldman a été un succès international.





En 2002 elle a sorti un album "De l'amour le mieux" en collaboration avec Pascal Obispo et Daniel Seff. En Espagne cet album a été édité avec le titre Encontrarás avec la collaboration de Miguel Bosé et fut premier à la liste des plus vendus. Le titre Encontrarás est chanté en France par Natasha et Pascal Obispo (Tu trouveras) et sur cet album on peut trouver aussi un autre duo avec Pascal, Mourir demain.



Après elle a edité cinq albums et a vendu plus de 3 milions de disques.

Maintenant Natasha revient avec un nouveau titre, L'instat T, extrait de son Best Of. Bonne écoute!




Retrouvez toutes ses actualités sur son site officiel.

2 commentaires:

  1. Merci Mari Carmen pour ces vidéos car je ne connais pas beaucoup de chanteuses français mais j'adore ces chansons! Connais-tu plus de chanteuses français que tu pourrait me dire? Merci beaucoup, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bien sûr! Je pense à vous en présenter une chaque semaine, mais si tu veux chercher toi-même voici quelques chanteuses: Pauline, Jenifer, Emilie Simon, Olivia Ruiz, Élodie Fregé, Coeur de Pirate, Zazie, Hélène Segara, Emily Loizeau, Zaho, Najoua Belyzel...J'éspère qu'elles te plairont!

    RépondreSupprimer