samedi 26 décembre 2009

Les livres numériques



Bonjour à tous! J’espère que vous ayez eu un joyeux noël et que vous avez reçu beaucoup de cadeaux ! Comme c’est le noël, le temps d’acheter des cadeaux, je vous parle sur un article qui a annoncé un fait choquant dans mon opinion, cela que le site de web amazon.com a vendu plus d'exemplaires de livres numériques que de livres papier. Cette article ajoute que le succès des livres numériques le 25 décembre ne devrait pas être surprenant, étant donné le nombre de offerts la veille. Mais, pour moi, un livre électronique ne peut pas replacer un livre papier et bien que la nouvelle technologie ait ses avantages je pense qu’il encourage la paresse et on a le risque de se perdre dans ce monde virtuel où tout est électronique. Que pensez-vous ?

1 commentaire:

  1. Salut Tamara! Mon jour de Noël était fantastique! J’ai mangé beaucoup de chocolat!
    Je suis d’accord avec toi. Je préfère les livres de papier et je pense qu’il est important que nous maintenons cette tradition.

    RépondreSupprimer