mercredi 22 septembre 2010

LA QUESTIONS DES ROMS

Le renvoi des Roms a fait que la presse européenne dénonce quasi-unanimement la politique française et évoque la faillite de Nicolas Sarkozy. Pourtant, les Français soutiennent à 56% Paris dans le conflit qui l’oppose à Bruxelles dans l’affaire des Roms, selon un sondage d’opinion.

L’union romani espagnole veut porter plainte contre la france auprès de la Cour européenne de justice à Luxembourg. À cause de l’affrontement entre Sarkozy et la Comission Européenne il y a beaucoup d’opinions qui considèrent que la France mérite être boutée hors de l’Union.

 Sur le sujet

1 commentaire:

  1. Salut mes amis! Á mon avis, l'affaire de Roman ce n'est pas seulement un affaire français, c'est l'affaire de tous les pays europennes parce que toutes le citoyannes europennes ont droit d'avoir une vie digne, alors la Rumanie c'est un pays,de le plus peuvre de l'Europe. Je pense que tous les europennes faudraient aider la France dans cet affaire. Selon mon avis, la solution n'est pas laisser dehors á la France, il faut que tous ensembles trouvons une solution.

    RépondreSupprimer