vendredi 25 juin 2010

DES CRUE-DENTS ORIENTAUX!

Je me demande chaque fois que vais à un restaurant oriental, comment ce possible que dans l’oriente se peut manger avec les cure-dents. Je crois que la nourriture doit se laisser des cure-dents ou que tu peux tarder beaucoup de temps en manger.

Les cure-dents orientaux sont un instrument très important dans la cuisine oriental pour manger tous types de nourritures, comment les vermicelles et le riz. Et curieusement ils se définissent comment « les objets de bambou pour manger rapidement ». Ils s’appelant an chinois (actuel) ainsi : 筷子. Ils sont normalement plus fins et de bois, bambou, métal, os ou ivoire, avec differents types de dessins et décoration.

Hier je fus à acheter mes premiers cure-dents (que ne sont rien cher) pour pouvoir manger, mais quand j’étais à chez moi, me rende compte de que je ne savais pas les utiliser. Et je cherchais à l’internet plusieurs de vidéos avec les explications. Et me surprise fut très grande : c’est plus facile ! Seulement il y a un problème, savoir la position exacte, et… à manger !

C’est une direction avec des explications pour l’utilisation des cure-dents orientaux : http://www.youtube.com/watch?v=BhlhU69Em6A (c’est une vidéo en espagnol, mais elle est très visuelle)

Bonne chance ! Et écrivez-moi-vous expériences personnels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire