dimanche 27 décembre 2009

Victoria Grant




Je voudrais parler d’une créatrice des chapeaux londoniens s’appelle Victoria Grant. Elle est née à Guilford en Angleterre en 1980 et son premier coup de foudre en concernant la mode était avec Jean –Paul Gautier.

Cette dessinatrice est très populaire. Elle peut dire que Christina Aguilera, Pénélope Cruz et Annie Lennox sont parmi ses fans. On peut voir ses créations dans Vogue. Ses chapeaux me paraissent un peu français. Un grand nombre d’eux paraissent comme le béret renommé en France. Son style est élégant, chic et en occasion un peu extrême. J’aimerais acheter ces chapeaux, mais je ne pense pas qu’ils soient dans ma gamme de prix.

http://www. prestigium-studio.com/#/fr/newKids/Victoria_Grant/



1 commentaire:

  1. J'adore ces chapeaux!!! J'admire une créatrice si jeune qui a de succès. Je suis d'accord que ses chapeaux paraissent un peu français,ils ont un élément élégant mais original aussi. :)

    RépondreSupprimer